Les élèves du collège Daguerre au salon EducaTice 2014

mardi 9 décembre 2014 , par Julien Delmas

Les élèves de l’option informatique (Sciences et Usages du Numérique) du collège Daguerre - collège connecté - ont participé au salon EducaTice le jeudi 27 novembre. Il s’agit du premier salon français sur le numérique éducatif.

En partenariat avec le Conseil Général du Val-d’Oise, le ministère et la société LeSite.Tv, les 28 élèves présenteront l’usage des vidéos "Cité orientée" (LeSite.tv) sur le stand du Ministère de l’Education nationale, le jeudi 27 novembre de 13h30 à 15h30.

A cette occasion, les élèves ont rencontré le réalisateur de ces vidéos, Jean Rousselot ainsi que la productrice Marie Vanglabeke

Si vous n’avez pas suivi nos aventures, en direct sur le compte Twitter du collège, vous trouverez quelques photos ci-dessous.

Départ en bus
Les élèves en plein travail
Une interview pour le service de communication du ministère
Echanges avec Jean Rousselot