Interview de M. Achtouk

mardi 2 décembre 2008 , par Timothé

M. Achtouk est un professeur qui enseigne depuis 7ans au collège. J’ai choisi de l’interviewer car tout le monde dit que c’est un très bon professeur, mais moi en tant que l’un de ses élèves je vais vous dire qui se cache derrière M. Achtouk !!!

M. Achtouk est un professeur français qui enseigne au collège depuis 6 ans maintenant. Il a voulu enseigner le français depuis l’école primaire et il adore le contact avec ses élèves.
Pour être professeur il a fait des études de lettres et a passé l’agrégation.
M. Achtouk est un professeur qui adore coller ses élèves, il en a tellement collé dans sa vie qu’il ne peut même pas les compter sur ses doigts.
M. Achtouk adore le théâtre c’est pourquoi il fait l’atelier théâtre, il aime beaucoup Molière.

M. Achtouk adore ses élèves.
S’il gagnait au loto, il continuerait d’enseigner.
Il pense qu’il ne donne pas assez de devoirs.
Mais sous cette carapace se cache un professeur sympa, à l’écoute de ses élèves, qui nous fait parfois bien rire et nous fait bien progresser.

C’est pourquoi tout le monde dit que c’est un bon prof.

Article de Timothé Leroux.