Le Ranch Neverland de Michael Jackson
– Michael l’a acheté en 1988 et l’a transformé en immense parc d’attraction pour y recevoir, ses amis ses fans et beaucoup d’enfants.
– Dans le ranch il y avait une énorme maison, des piscines, des lacs, des cours de tennis , des aires de jeux, des jardins, des cinémas avec des lits pour recevoir des enfants malade et handicapés et de nombreuses attractions : grande roue , toboggan géant , grand huit...
Il y avait aussi un zoo avec des éléphants, des lions, des ours, des girafes, des tigres , des serpents etc... Neverland fait 1400 hectares.
– Michael a découvert les 1400 hectares qui étaient avant juste recouverts par de l’herbe et des arbres ... en 1980 dans son clip "say say say" (en duo avec Paul McCartney).
– le ranch a été perquisitionné par la police le 21 aout 1993 et plus tard le 2 décembre 2004. Mais dès que Neverland a été perquisitionné le 2 décembre 2004. Depuis, Michael refuse de remettre un pied dans ce parc, et le donne à l’état de Bahreïn. Toutes les attractions, les cinémas ont été vendu.
– L’adresse de Neverland est : 5225 Figueroa Mountain Rd, Los Olivos, CA 9344.