Résultats du concours Castor-Informatique 2011

mardi 22 novembre 2011 , par Julien Delmas

Bravo à tous !!

Vous avez été près de 350 à participer à ce concours au collège Daguerre, accompagnés par vos professeurs.

Il y a eu cette année plus de 46 000 élèves de 478 collèges ou lycées français qui ont participé à ce concours.

Les résultats

Les résultats sont exceptionnels pour une première participation !!

Pour les 6ème et 5ème
Catégorie 6ème-5ème : 21287 élèves ont participé en France
Score maxium atteignable : 206 points

Résultats 6ème-5ème triés par classe
Résultats 6ème-5ème triés par POINTS

Une équipe de filles a obtenu 206 points, elle est donc classée au premier rang en France (ex-aequo avec 84 autres équipes) !!

Pour connaître votre rang, relevez votre score dans le document ci-dessus et consultez votre rang (qui n’affiche pas les ex-aequo) à cette page

Pour les 4ème et 3ème
Catégorie 4ème-3ème : 17412 élèves ont participé en France
Score maxium atteignable : 200 points

Résultats 4ème-3ème triés par classe
Résultats 4ème-3ème triés par POINTS

Une équipe de garçons a obtenu 182 points, elle est donc classée au 55ème rang de France !!